Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daily Myl
Daily Myl
Archives
5 septembre 2014

Collectionneuse

Depuis toute petite, je fais partie de ces maniaques que sont les collectionneurs. Des barbies (ainsi que leurs vêtements, meubles, maisons, moyens de transports, etc...) je suis passée aux crayons, aux cartes postales, aux jeux de 7 familles, aux poupées de porcelaine, aux petites figurines Kinder et Mc Donald. Ensuite, vinrent les livres, les carillons, les mangas (j'étais même la première de mon collège à en avoir), les vernis (jusqu'à ce que je devienne allergique), les pubs de parfum et de mode, les reproductions d'oeuvres d'arts comme les esquisses que j'avais exécuté. Je conserve aussi des magazines, des boîtes, des catalogues de meubles et de décoration, les sacs à main, les rouges à lèvres et les chaussures. Puis l'ère de l'internet se présenta à moi avec toutes ses images digitales, photos, oeuvres artistiques, etc à portée de clics. En parlant de clics, je suis une folle de la souris, je suis et enregistre tous les liens. Je collectionnne les jeux vidéos des Sims, de Nancy Drew (Alice Roy dans la Bibliothèque Verte), les fiches de présentation sur les sites divers et variés (je me fous de ces sites, leurs questions me servent juste à me connaître). Mais aussi les chansons, les vidéos, les films, les mecs (j'ai testé tous les signes hormis cancer, capricorne, verseau et poissons), les photos, les parfums, les idées, les carnets de notes et les bêtises.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 012
Derniers commentaires
Publicité